Bon Plan Google Pixel 4a 5G : À peine sorti, il est déjà disponible en réduction

Ce week-end, vous allez pouvoir acheter le tout nouveau Google Pixel 4a 5G à un prix déjà en baisse. Pour ça, un seul chemin : direction Rakuten !

Google s’est développé dans un créneau où il est le roi : le photophone milieu de gamme. Une recette qui existe assez peu ailleurs chez les constructeurs rivaux, le cas du Xiaomi Mi Note 10 – accessible en ce moment à -23% – mis à part. Et si c’est que vous cherchez, alors vous allez avoir plusieurs opportunités offertes du côté des produits du géant américain. Le Google Pixel 3a est ainsi disponible en ce moment à moins de 250 euros, alors que son successeur le Google Pixel 4a 5G, dont la commercialisation vient à peine de débuter, est déjà affiché à un prix en recul du côté de chez Rakuten !

En effet, alors qu’il est normalement disponible à 499 euros, ce tout nouveau smartphone est disponible chez le revendeur au tarif de 429,60 euros (constaté le 22/11 à 12H38, susceptible de changement). Une opportunité qui n’arrive pas seule, puisqu’elle est accompagnée de la possibilité de régler en 4 ou 10 mensualités chez Rakuten, qui propose aussi des codes promo. Et le Google Pixel 4a 5G additionne qualité photo au top grâce au traitement logiciel photo de Google et dalle OLED de 6,2 pouces, format qui échappe au gigantisme actuel des smartphones. Une vraie chance que vous ne devriez pas rater !

Source: Lire L’Article Complet