Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Grosse réduction de 52% constatée pour les écouteurs

C’est la dernière promotion du jour pour des écouteurs connectés imaginés par Huawei, grand nom du marché des nouvelles technologies. Ses Freebuds 3 profitent d’une remise énorme de 52% !

Est-il utile de présenter Huawei ? Sur le marché de la téléphonie, l’entreprise chinoise a su se faire une grande place. Mais le constructeur bosse dans d’autres domaines, équipementier reconnu et concepteur de puces dont la production va débuter en 2022. En plus des smartphones, Huawei est apprécié pour ses tablettes, ses montres connectées, ses casques sans fil ou encore ses écouteurs connectés. C’est justement le dernier produit cité qui retient notre attention aujourd’hui avec un bon plan assez généreux. Chez Rakuten, les Freebuds 3 profitent d’un prix cassé avec -52% : il suffit de cliquer ci-dessous.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 5 juillet à 22 heures, les Freebuds 3 passent de 189,99 euros à 89,90 euros, soit une énorme remise de 52%. Précisons que les écouteurs connectés de Huawei ont également droit à des codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse. Avec ce produit, profitez d’une qualité audio optimale, digne de Huawei et ses conceptions premiums. Sans oublier un processeur Kirin A1 permettant d’éliminer les bruits parasitaires et améliorer votre voix, la réduction du bruit et 4 heures d’autonomie (étui de recharge inclus), un micro intégré… Vous pourrez lier les écouteurs à un smartphone comme le Huawei P30 Pro, désormais en baisse.

Source: Lire L’Article Complet