Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Le prix des écouteurs sans fil s'effondre

Le prix des écouteurs sans fil Huawei Freebuds 3 dégringole très fortement aujourd’hui chez Rakuten, où il passe sous la barre des 80 euros !

Huawei, ce sera peut-être un jour le nom du constructeur qui avait failli avant Xiaomi devenir le numéro 1 mondial du smartphone. Mais si la firme a démontré sa capacité à produire des smartphones haut de gamme de très haut niveau – et dont certains, comme le Huawei P30 Pro, sont accessibles avec de belles promotion -, elle est aussi capable de faire fort dans des secteurs connexes, comme pour les écouteurs sans fil. Alors si vous cherchiez une belle paire à vous mettre dans les oreilles, et ce à un prix très bas, alors vous devriez vous tourner vers les Huawei Freebuds 3, disponibles à un prix fou chez Rakuten !

En effet, ces écouteurs connectés ont droit à un discount assez énormissime de -60%, ce qui vous permet de voir leur tarif passer de 189,99 euros à 75,99 euros (constaté le 27/08 à 18H51, susceptible de changement). Une remise de plus de 110 euros, que vous pouvez saisir en même temps que plusieurs codes promo. Et les Huawei Freebuds 3, qui se déploient ici dans leur coloris noir, sont des écouteurs sans fil de qualité, avec notamment une autonomie de 4 heures en continu, et de 20 heures au total avec son boîtier de recharge. Une belle affaire ! Et si jamais vous aviez plutôt envie d’Apple, on vous rappelle que les Airpods 2 sont eux aussi en promo actuellement.

Source: Lire L’Article Complet