Bon Plan Huawei P40 : 380 euros de remise + une montre connectée Huawei Watch offerte

C’est une énorme remise qui s’applique pour un haut de gamme conçu par Huawei : le P40. Le smartphone profite d’une baisse de 380 euros, accompagné d’une montre connectée Huawei Watch offerte.

Désormais, il ne faut plus compter sur les mêmes constructeurs pour se procurer un excellent smartphone, à savoir Samsung et Apple, qui préparerait un nouvel iPad accessible avec un modèle de 10,5 pouces. Les firmes chinoises tirent largement leur épingle du jeu et propose parmi les meilleurs modèles du marché grâce à une philosophie simple : celle de l’excellent rapport qualité/prix. Xiaomi s’est largement démarqué avec cette voie, devenant quatrième constructeur mondial, mais surtout Huawei, désormais second. Et c’est justement le dernier smartphone en date de la firme, le P40, qui profite d’une remise de 380 euros.

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 15 décembre à 20 heures, le Huawei P40 passe de 929 euros à 549 euros, soit une remise de 380 euros, avec une montre connectée premium Huawei Watch offerte. De quoi faire d’une pierre deux coups. Sans oublier une autre bonne nouvelle : des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Si le Huawei P40 est un excellent haut de gamme, rappelons que le smartphone ne dispose pas des services Google (mais bien de l’OS Android). On trouve, en revanche, une dalle OLED de 6,1 pouces, un SoC Kirin 990, une compatibilité 5G, un triple capteur photo, etc. Si vous souhaitez les services Google, l’excellent Huawei P30 Pro est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet