Bon Plan iPhone 8 : Le célèbre smartphone Apple baisse de 55%

C’est un bon plan pour un smartphone réduit d’Apple qui pointe le bout de son nez, l’iPhone 8. Un modèle en baisse de 55%, reconditionné. A savoir remis à neuf dans un parfait état, pas d’occasion ici.

Il n’est plus utile de présenter Apple. La firme de Cupertino conçoit des produits tech depuis plusieurs dizaines d’années, faisant figure d’innovateur et leader d’un marché ultra concurrentiel. Mais là où Apple brille actuellement, c’est sur le secteur des smartphones avec sa gamme d’iPhone, dont l’un des modèles à venir pourrait être doté d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. Depuis l’iPhone X, le constructeur fait la part belle à la reconnaissance faciale et de gros formats. Certains regrettent Touch ID et des iPhone plus réduits, comme l’iPhone 8. Et pour les amateurs de ces caractéristiques, le téléphone est désormais en baisse de 55% !

L’iPhone 8 passe au prix de 239,98 euros au moment où sont rédigées ces lignes, le 8 novembre à 21 heures, soit une baisse de 55%. Sans oublier que, comme toujours, des codes promotionnels sont déjà disponibles à cette adresse. L’iPhone 8 fait figure de bon élève de l’écurie Apple. En plus d’être encore performant, le smartphone profite du système d’exploitation mobile iOS, toujours pris en charge. On trouve le fameux lecteur d’empreintes Touch ID, ainsi qu’un capteur photo de qualité et une taille réduite. Dans le même genre, mais plus récent et totalement neuf, l’iPhone SE (2020) profite également d’une baisse.

Source: Lire L’Article Complet