Bon Plan Razer BlackWidow Elite : Le prix du clavier de jeu s'effondre à l'occasion des Prime Days

Avis aux gamers ! Le clavier Razer BlackWidow Elite est durant ces Prime Days d’Amazon disponible à un prix en chute libre.

Cette année, Amazon n’a pas blagué pour ses Prime Days. Parmi les heureux, il y a les gamers, qui vont avoir l’opportunité de faire des économies comme assez peu souvent, même durant les soldes. Si c’est votre cas, et que vous êtes en train de retaper votre station, vous pouvez ainsi aujourd’hui vous équiper en guise de souris de la très populaire Logitech G502 pour moins de 35 euros ! Et si vous devez derrière ajouté un clavier, il y a aussi des occasions en or. Besoin d’un petit conseil ? Alors jetez vous sur le clavier de jeu Razer BlackWidow Elite, dont le prix est en très fort recul à l’occasion de cette vague de promotions !


En effet, le clavier signé Razer est l’objet d’une ristourne de -39% chez le revendeur américain, ce qui fait chuter son prix de 179,99 à 110 euros (constaté le 13/10 à 13H29, susceptible de changement). Une économie de près de 70 euros qui durera durant deux jours chez Amazon, où sont aussi accessibles des codes promo. Et le Razer Blackwidow Elite, en plus d’être un clavier ergonomique et confortable avec son repose-poignet, est une machine solide qui durera dans le temps, Logitech promettant une durée de vie de près de 80 millions de frappes ! À noter par ailleurs si vous cherchiez encore moins cher que le clavier Logitech G910 Orion est lui aussi en promo.

Source: Lire L’Article Complet