Bon Plan Samsung Galaxy A51 : Le smartphone aux quatre capteurs photo à -20% avec une enceinte offerte

Nouvelle promotion pour un milieu de gamme conçu par Samsung, leader du marché de la téléphonie. Le Galaxy A51 est proposé en réduction de 20% avec une enceinte sans fil offerte…

Samsung est plus que jamais le leader du marché de la téléphonie, toujours prêt à commercialiser parmi les meilleurs smartphones du marché. Il faut dire que le constructeur coréen met un point d’honneur à développer des technologies pointues, et des modèles aux fiches techniques pointues comme le Galaxy S21 à venir qui lâche déjà ses premières informations. Mais Samsung a bien compris qu’il était vital de ne pas se concentrer que sur les modèles premium. Le marché du milieu de gamme compte pour beaucoup de consommateurs. Ainsi est né l’excellent Galaxy A51, doté d’un quadruple capteur photo, désormais en baisse de 20%.

Habituellement proposé à 413 euros, ce pack contenant le Galaxy A51 de Samsung et une enceinte sans fil JBL est désormais en baisse de 20%, le 12 novembre à 21 heures, pour s’afficher à 329 euros. Sans oublier que cette promotion s’accompagne de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Le Galaxy A51, en plus d’un généreux quadruple photo, propose une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces, un SoC Exynos 9611, 4 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage extensible, et une batterie de 4000 mAh ! Mais si vous cherchez plus récent, mais surtout plus puissant, le Galaxy S20+ est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet