Bon Plan Samsung Galaxy Buds+ : Grosse baisse de 64% pour les écouteurs connectés

C’est une énorme réduction pour des écouteurs connectés de Samsung : les Galaxy Buds+. Ces derniers profitent désormais d’une baisse de 64% chez Rakuten. Un bon plan à ne pas manquer.

Est-il utile de présenter Samsung ? N’importe qui connait ce nom emblématique du marché des nouvelles technologies. L’entreprise coréenne domine la concurrence dans bien des domaines comme les écrans, les téléviseurs connectés, les smartphones… Samsung, désormais en guerre contre les leaks comme Apple, propose également d’excellents écouteurs connectés. Et aujourd’hui, c’est justement l’un de ces produits qui retient notre attention puisqu’une grosse promotion a lieu chez Rakuten. Les Galaxy Buds+ profitent d’une énorme réduction de 64%. Il suffit de cliquer ci-dessous pour découvrir ce bon plan.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 9 juillet à 20 heures, les Galaxy Buds+ passent de 249,99 euros à 88,95 euros, soit le prix le plus bas constaté avec cette réduction de 64%. Les écouteurs Bluetooth ont même droit à des codes promotionnels à cette adresse pour des économies supplémentaires. Côté caractéristiques, ces Galaxy Buds+ promettent un son d’une qualité exceptionnelle. On trouve aussi une détection automatique d’utilisation, un micro intégré ou encore une autonomie longue jusqu’à 11 heures (l’étui de recharge est présent). Vous pourrez les lier à un smartphone comme le Galaxy S20 FE, toujours en réduction.

Source: Lire L’Article Complet