Bon Plan Samsung Galaxy Watch : La montre en remise de 33% avec une batterie externe offerte

Nouvelle promotion pour une montre connectée premium signée Samsung. La Galaxy Watch s’affiche désormais en baisse de 33% avec, surprise, une batterie externe offerte dans ce pack !

Samsung est sans conteste le plus gros vendeur de smartphones à travers le monde. Le constructeur coréen tient tête à ses nombreux concurrents, aussi bien Xiaomi que Huawei ou Apple, alors qu’une guerre avec le géant étasunien est lancé après la présentation de son iPhone 12. Mais comme une bonne multinationale, Samsung ne se concentre pas que sur les smartphones et multiplie les marchés. Le géant coréen s’intéresse notamment aux montres connectées et a commercialisé plusieurs modèles, dont la Galaxy Watch. Une Galaxy Watch désormais en baisse de 33%, avec une batterie externe offerte dans ce pack.

Habituellement proposé à 388 euros, la Galaxy Watch Active avec la batterie externe Powerbank offerte passe à 259 euros, soit une baisse de 33% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 16 octobre à 17 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse, et que la montre connectée peut être liée à un smartphone comme le Galaxy S9, désormais proposé à son meilleur prix. Niveau fiche technique, la Galaxy Watch Active propose une dalle Super AMOLED de 1,3 pouces, fonctionne aussi bien avec un téléphone Android que iOS, étanche jusqu’à 50 mètres, un GPS et, bien évidemment, un cardiofréquencemètre au poignet.

Source: Lire L’Article Complet