Bon Plan Sony Dualshock 4 v2 : La manette PS4 affichée à moins de 25 euros !

Avis à tous les possesseurs de PS4 ! Aujourd’hui, vous allez pouvoir vous acheter une nouvelle manette Dualshock 4 v2 pour presque rien grâce à une méga-promo signée la FNAC !

Tous les yeux sont en ce moment tournés vers Sony. Alors que le géant japonais doit enfin annoncer aujourd’hui quel sera le prix de la future Playstation 5, les dernières nouvelles que l’on a eu de cette console ont de quoi inquiéter les plus impatients. En effet, Sony connaîtrait des soucis de fabrication, réduisant les volumes produits, et faisant craindre d’éventuelles ruptures de stock à sa sortie. Autant dire qu’il vous faudra peut-être rester plus longtemps que prévu en ménage avec votre PS4, et même renouveler votre matos en attendant. Heureusement, ça vous reviendra à presque rien si vous jetez un oeil à cette offre incroyable FNAC, où la manette Dualshock 4 v2 est affichée à un tarif en chute libre !


En effet, cette manette est disponible au tarif de 24,98 euros (constaté le 16/09 à 11H51, susceptible de changement) sur le site du revendeur, coût que vous pouvez encore faire baisser en usant d’un cashback. Et l’offre est de l’ordre de l’exceptionnel quand on sait que la Dualshock 4 v2 est normalement commercialisée à 59,90 euros. C’est donc un prix plus que divisé par deux auquel vous avez droit pour la manette sans fil mythique de la PS4, qui embarque pavé tacticle, port de casque micro ainsi que haut parleur intégré pour vous immerger totalement dans votre partie. En somme, une énorme opportunité à ne pas rater !

Source: Lire L’Article Complet