Bon Plan Xiaomi Black Shark 3 : Le puissant smartphone gaming en réduction de 42% en vente flash

C’est une jolie promotion pour bien finir la journée avec un smartphone dédiée au gaming. Le Black Shark 3 de Xiaomi profite d’une baisse de 42% en vente flash, chez GearBest, ci-dessous.

Contrairement à un Samsung ou Apple, qui a dévoilé sa nouvelle gamme d’iPhone 12, Xiaomi se concentre sur un marché bien spécial avec ses smartphones : celui du gaming. Car au milieu de ses hauts de gamme, milieux et entrées, le constructeur chinois propose les modèles Black Shark, capables de faire tourner dans d’excellentes conditions des jeux vidéo. Et le dernier en date de cette gamme n’est autre que le Black Shark 3, excellent smartphone à la fiche technique ultra pointue et doté de belles technologies. Un smartphone désormais en promotion de 42% en réduction, chez GearBest, ci-dessous…

C’est au prix de 605,50 euros qu’est proposé le Black Shark 3 de Xiaomi, contre 1042,34 euros habituellement, soit une baisse de 42% constatée le 15 octobre à 20 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Rappelons que, s’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de rater la promotion. Le Black Shark 3, annoncé le 3 mars dernier, affiche un SoC Snapdragon 865, 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage, un triple capteur photo, une batterie de 4720 mAh compatible recharge rapide 65W et recharge sans fil 18W. Pour un smartphone moins puissant mais moins coûteux et performant, le Redmi Note 9 Pro est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet