Bon Plan Xiaomi Mi 11 Ultra : 300 euros de remise sur l'incroyable smartphone à écran arrière

Aujourd’hui, l’incroyable Xiaomi Mi 11 Ultra devient enfin un peu plus abordable, grâce à une belle réduction qui vous est proposée par la FNAC !

Xiaomi, c’est depuis maintenant au moins plus d’un an un constructeur que l’on peut comparer avec les géants du smartphone très haut de gamme. La firme chinoise a en effet montré, d’abord avec le Xiaomi Mi 10 – actuellement disponible avec plus de 300 euros de remise – puis cette année avec la série Xiaomi Mi 11, qu’elle pouvait mettre au monde des appareils de qualité. Un savoir-faire qui va jusqu’à l’innovation inédite, comme l’on a pu le voir avec son Xiaomi Mi 11 Ultra, un téléphone qui bénéficie d’un écran au dos. Et si jamais vous aviez l’oeil sur ce bijou, alors vous devriez vous jeter sur cette offre de la FNAC, où son prix est en fort recul !

En effet, alors qu’il est normalement mis sur le marché au prix de 1199 euros, ce flagship récemment lancé en France peut être saisi sur le site du libraire français au prix de 899 euros (constaté le 09/06 à 14H42, susceptible de changement). Un rabais déjà très conséquent de 300 euros qui peut être amélioré avec derrière l’utilisation d’un cashback. Et le Xiaomi Mi 11 Ultra, en plus de son deuxième écran, est un vrai monstre : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 5000 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 12 Go, mémoire de 256 Go, triple capteur arrière 50+48+48 Mpx… Qui dit mieux que ce smartphone en 2021 ?

Source: Lire L’Article Complet