Bon Plan Xiaomi Mi Watch Lite : La montre connectée en baisse de 28%, passant sous les 50 euros

C’est une généreuse réduction pour une montre connectée de Xiaomi, passant sous la barre symbolique des 50 euros. Désormais, la Mi Watch Lite est en baisse de 29% : un bon plan à ne pas rater.

Faut-il forcément s’appeler Samsung, Sony, Microsoft ou Apple pour se faire une place sur le marché très concurrentiel de la téléphonie ? Xiaomi prouve que non ! En très peu de temps, la firme s’est imposée en tant que gros vendeur grâce à une philosophie simple, le rapport qualité/prix. L’entreprise lance d’excellents produits accompagnés d’une grille tarifaire plus basse que ses concurrents. C’est notamment grâce à cette agressivité que Xiaomi est désormais devant Apple en termes de smartphones vendus. Mais aujourd’hui, place à une montre connectée de la firme, la Mi Watch Lite, en baisse de 28% !

Alors que ce bon plan est rédigé par la rédaction, le 28 juillet à 17 heures, la Mi Watch Lite profite d’une réduction de 28% la faisant passer de 69,99 euros à 49,99 euros. Une promotion s’accompagnant de codes promotionnels pour la montre connectée de Xiaomi que vous pourrez retrouver à cette adresse. Pour les caractéristiques, ce modèle vous propose un GPS intégré, une étanchéité jusqu’à 50 mètres, un cardiofréquencemètre, une grosse autonomie de 9 jours, un cadran de 41 mm, etc. La Mi Watch Lite peut être liée à un smartphone iOS ou Android, comme le Mi 10 Lite en baisse de 25% avec des écouteurs offerts.

Source: Lire L’Article Complet