Bon Plan Xiaomi Poco X3 : Le smartphone déjà en baisse de 53% en vente flash !

Cela fait maintenant plusieurs années que Xiaomi a lancé sa gamme Poco, composée de plusieurs smartphones. Le dernier en date ? Le Poco X3, présenté cette semaine, et déjà en baisse de 53% !

Est-il encore utile de présenter Xiaomi ? En très peu de temps, la firme chinoise s’est imposée comme incontournable sur le marché des nouvelles technologies, avec des produits bien moins coûteux que chez la concurrence. Trottinettes électriques, écouteurs, aspirateurs, rien n’échappe à Xiaomi, pas même les smartphones ! Car c’est notamment sur ce secteur que se démarque le constructeur chinois, avec des modèles à l’excellent rapport qualité/prix. Et cette semaine, Xiaomi aura levé le voile sur son Poco X3, téléphone ultra performant. Un téléphone déjà en réduction de 53% chez GearBest, lors d’une vente flash exclusive.

C’est GearBest, le Poco X3 de Xiaomi affiche une baisse de 53% au moment où sont rédigées ces lignes, le 11 septembre à 21 heures. Ainsi, le téléphone passe au prix avantageux de… 196,94 euros ! Sans oublier que des codes promotionnels GearBest sont disponibles à cette adresse. Notons que s’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de louper ce bon plan. Niveau fiche technique, le Poco X3 propose une dalle LCD FHD+ de 6,67 pouces, un SoC Snapdragon 732G, une batterie de 5160 mAh avec recharge rapide 33W ou encore un quadruple capteur photo. Mais si tu cherches plus puissant, le Xiaomi Mi 10 est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet