Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 Pro : Le puissant milieu de gamme affiché à moins de 170 euros

Le milieu de gamme gaming Xiaomi Redmi Note 8 Pro peut être acheté en ce moment à un prix cassé grâce à une offre signée Rakuten !

Xiaomi a, en 2020, produit à nouveau nombre de smartphones cassant les prix dans leur catégorie. On l’a vu du côté des flagship killer, comme le puissant Xiaomi Mi 10T, qui est actuellement accessible à moins de 430 euros, et dans les milieu de gamme de la marque Redmi, à l’image de son Redmi Note 9 Pro dont le prix plonge sous l’horizon des 200 euros. Et si les tarifs de ses appareils de l’année sont déjà très abordables, il est facile de comprendre que les modèles de l’an dernier doivent casser les prix. Un exemple ? Vous le trouverez du côté du Xiaomi Redmi Note 8 Pro, affiché à un prix exceptionnel chez Rakuten !


En effet, ce smartphone est actuellement à saisir au prix extrêmement abordable de 169,99 euros (constaté le 08/11 à 13H03, susceptible de changement). Une offre déjà très belle, et qui est en plus accompagné de la possibilité de payer en 4 ou 5 fois chez le revendeur, où sont aussi disponibles des codes promo. Et le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est malgré ce petit prix parfaitement outillé pour des activités aussi demandeuses que le gaming, avec notamment son SoC Heltio G90T, son écran de 6,53 pouces et son énorme batterie de 4500 mAh. La meilleure des options pour les petits budgets !

Source: Lire L’Article Complet