Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : -25% de remise sur le milieu de gamme

Le smartphone milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 9 a droit à un prix passant sous la barre des 150 euros en ce moment chez Rakuten !

Xiaomi connaît une montée en puissance assez extraordinaire ces dernières années, avec un nombre de smartphones vendu toujours plus élevé, et ce au point d’avoir même dépassé une institution comme Apple lors du second trimestre 2021. Un succès qui, si l’on regarde de plus près les chiffres, est d’abord dû à ses téléphones très abordables, qui font un tabac dans les pays émergents. Alors si vous aussi vous n’avez qu’un budget serré à allouer à votre prochain achat, vous devriez vous tourner vers des modèles de la marque comme le Xiaomi Redmi Note 9, qui a droit à un tarif réduit aujourd’hui chez Rakuten !

En effet, ce smartphone haut de gamme est actuellement disponible sur le site du revendeur avec un discount de -25%, ce qui va vous permettre de vous le mettre en poche pour seulement 149 euros (constaté le 16/07 à 15H20, susceptible de changement). Une belle remise, que vous allez pouvoir conjuguer avec un plusieurs codes promotionnels. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est une machine parfaite si vous n’effectuez que des fonctions de base au quotidien avec votre smartphone, le tout avec une autonomie assez énorme de facilement deux jours assurée par sa batterie de 5020 mAh. Une chance à ne pas rater, alors même qu’en ce moment, son successeur Redmi Note 10 est lui aussi en promotion.

Source: Lire L’Article Complet