Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : -26% de remise sur le milieu de gamme

En ce moment, le milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 9 a droit à un prix réduit chez Rakuten, où il passe sous la barre des 150 euros !

Xiaomi, ce sont des smartphones qui de nos jours s’étalent des entrée de gamme les plus abordables aux monstres de puissance tel que le Xiaomi Mi 11 – actuellement disponible en promotion -. Mais si le constructeur chinois est maintenant une firme au catalogue très éclectique, elle n’en reste pas moins dans l’esprit de beaucoup celle qui d’abord propose des rapports qualité/prix de folie, comme avec son Redmi Note 10, accessible actuellement à moins de 200 euros. Mais si c’est encore trop cher pour vous, alors vous devriez vous tourner vers son prédécesseur Redmi Note 9, affiché à tout petit prix chez Rakuten !

En effet, grâce à la promotion qui est en ce moment disponible sur le site du revendeur, vous allez pouvoir vous mettre ce milieu de gamme dans la poche moyennant la somme de 147 euros (constaté le 11/07 à 18H19, susceptible de changement). Une belle opportunité, que la rédaction de Melty vous propose de conjuguer avec différents codes promotionnels. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est un téléphone costaud pour les tâches habituelles du quotidien, et qui a en plus dans le ventre une batterie ultra-imposante de 5020 mAh, pouvant tenir jusqu’à 2 jours sans recharge. Du lourd pour ceux qui n’ont d’un petit budget pour leur shopping !

Source: Lire L’Article Complet