Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme accessible à petit prix

Les amateurs de bonnes affaires vont adorer cette offre Rakuten, où le dernier Xiaomi Redmi Note 9 est disponible à un prix soldé !

Xiaomi fait tout. C’est en tous cas ce qu’on peut se dire depuis la sortie cette année de son flagship Xiaomi Mi 10 Pro – affiché actuellement avec une remise de 200 euros -, et la préparation d’un smartphone pliable, qui lui permettrait de rejoindre un club très fermé où seuls sont membres des géants comme Samsung ou Huawei. Mais le constructeur chinois n’a pour autant pas abandonné ses racines, qui sont dans le milieu de gamme très abordable. La preuve avec la sortie cette année d’un nouveau Xiaomi Redmi Note 9, que vous allez pouvoir acquérir à petit prix aujourd’hui du côté de chez Rakuten !


En effet, dans la grande tradition des Redmi Note qui a fait de chacun de ses derniers modèles des succès planétaires, vous allez ici bénéficier d’un rapport qualité/prix au top, puisque le Redmi Note 9 est accessible au prix de 162,79 euros (constaté le 29/09 à 14H41, susceptible de changement). Et quand on sait qu’en plus il est possible de diviser votre paiement en 4 ou 5 mensualités chez Rakuten, où sont aussi disponibles des codes promo, vous sentirez à peine passer la facture pour ce smartphone solide, qui effectue les tâches du quotidien sans accroc, et qui possède en plus une énorme batterie de 5020 mAh, tenant facilement deux jours. La bonne solution quand on a qu’une petite somme à investir !

Source: Lire L’Article Complet