Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme passe sous la barre des 150 euros

Le milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 9 a droit à un super tarif en ce moment chez Rakuten, où il passe sous la barre des 150 euros !

Xiaomi sait tout faire. On le sait maintenant, le constructeur chinois envoie sur le marché des flagship extrêmement solides, à l’image encore de son dernier Xiaomi Mi 11 – actuellement disponible avec un beau rabais -. Mais la firme reste d’abord et avant tout celle des appareils très abordables Redmi Note, qui ont fait son succès à travers le monde. Des modèle qui sont en ce moment accessibles avec des promotions intéressantes. C’est ce qu’on peut voir avec le puissant Xiaomi Redmi Note 10 Pro, disponible à moins de 270 euros, ainsi qu’avec le Redmi Note 9, accessible lui à tout petit prix chez Rakuten !

En effet, ce milieu de gamme est en ce moment affiché sur le site du revendeur avec un ristourne de -25%, qui réduit pas mal son prix de base déjà bien bas et le fait passer à 149 euros (constaté le 09/09 à 15H36, susceptible de changement). Un rabais qui va pouvoir en plus être couplé avec plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Redmi Note 9, c’est un appareil qui fonctionne à merveille pour toutes les tâches du quotidien, le tout avec une batterie extrêmement performante de 5020 mAh, permettant de tenir deux jours sans avoir à recharger. Le smartphone idéal pour tous les petits budgets !

Source: Lire L’Article Complet