Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le smartphone avec 4 capteurs photo en promotion

Réduction solide pour l’un des meilleurs smartphones de Xiaomi, doté d’un quadruple capteur photo. Dès à présent, le Redmi Note 9 profite d’une grosse chute de son prix, le plus bas constaté.

Xiaomi est désormais un incontournable du marché de la téléphonie, écrasant tout sur son passage avec une insolence incroyable ! Depuis plusieurs mois, les chiffres du constructeur sont en hausse, se positionnant comme l’un des leaders avec des historiques comme Apple et Samsung. Mais si Xiaomi est autant plébiscité par les consommateurs, ce n’est pas un hasard. Contrairement à ses deux comparses, la firme propose une grille tarifaire cassé sans faire l’impasse sur la qualité. Ses smartphones sont performants et le rapport qualité/prix au rendez-vous. Et aujourd’hui, son Redmi Note 9 est au meilleur prix.

Au moment où ces lignes sont rédigées, le 2 septembre à 20 heures, le Redmi Note 9 passe de 174,99 euros à 146 euros seulement, soit une chute de 16%. Un smartphone de Xiaomi profitant de codes de réduction que vous pourrez retrouver à cette adresse. Et pour la fiche technique, ce smartphone est très généreux ! En plus d’un quadruple capteur photo, on parle d’un grand écran de 6,53 pouces, d’une batterie de 5020 mAh pour une autonomie élevée ou encore 4 Go de mémoire vive et un stockage de 64 Go. Mais si vous cherchez le modèle au dessus, le Redmi Note 9 Pro profite également d’une jolie baisse.

Source: Lire L’Article Complet