Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : Baisse de 22% pour l'excellent milieu de gamme

Nouvelle promotion pour un excellent milieu de gamme, encore une fois signé Xiaomi ! Son Redmi Note 9 Pro profite désormais d’une baisse de 22% à ne surtout pas manquer (et à retrouver ci-dessous).

Xiaomi s’impose parmi les incontournables du marché de la téléphonie avec une rigueur qui force le respect. Car le constructeur chinois se sera fait une place entre deux géants bien installés, Apple et Samsung, dont le Galaxy S20 FE sera présenté lors d’une conférence déjà officialisée. Xiaomi est capable de vendre des millions de smartphones, et s’imposer quatrième constructeur mondial, grâce à une stratégie simple. Celle de proposer des modèles à l’excellent rapport qualité/prix, qu’ils soient du haut ou du milieu de gamme. Et c’est justement la seconde catégorie qui nous intéresse aujourd’hui, avec le Redmi Note 9 Pro…

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 15 septembre à 16 heures, le Redmi Note 9 Pro de Xiaomi est proposé à 233,78 euros au lieu de 299 euros, soit une jolie baisse de 22% ! Sans oublier que tu pourras payer le smartphone en plusieurs mensualités, quatre ou cinq fois, mais également profiter de codes promotionnels à cette adresse. Le Redmi Note 9 Pro est un milieu de gamme généreux, doté d’une dalle de 6,67 pouces et embarquant un SoC Snapdragon 720G. Son meilleur argument reste la présence d’un quadruple capteur photo, ainsi qu’une grosse batterie de 5020 mAh. Dans le même genre, tu pourras profiter d’une réduction sur l’excellent Xiaomi Mi 10 Lite !

Source: Lire L’Article Complet