Booba : Son compte Twitter a encore été suspendu

Mais où est passé Booba ? Les fans du rappeur Français se posent encore une fois la question. Encore ? Et oui, parce que ce n’est pas la première fois que le monsieur Muscles du rap Français est sanctionné sur la toile.

Ce samedi 8 janvier, les internautes ont eu la jolie surprise de ne pas retrouver Booba sur la toile. C’est d’abord Instagram qui avait supprimé le compte de l’artiste, avant que Twitter ne prenne la même décision. Le rappeur n’est pas toujours le bienvenu en ligne et pour cause… Ses 5,6 millions d’abonnés ont pu lire ce message à leur réveil : « Le compte de @booba est temporairement suspendu parce qu’il enfreint la politique de Twitter en matière de médias. » Pour les curieux, en cliquant sur « en savoir plus », la plateforme rappelle : « qu’il est interdit de publier des médias excessivement sanglants et de partager des contenus violents ou pour adultes des médias montrant des violences et/ou agressions sexuelles et images haineuses. »

Booba serait-il capable de publier des contenus haineux ? Instagram aurait-il clôturé le compte du célèbre rappeur sans raison ? Et non bien sûr. Le nom de Booba apparaît souvent à côté des mots « dérapage » et « violence ». Règlements de comptes, échanges de noms d’oiseaux avec ses rivaux… Le chanteur a bien du mal à se tenir, en public et derrière son écran. Même avec Maître Gims, le parfum de la haine se fait sentir de plus en plus fort. Le maestro n’avait d’ailleurs pas tout à fait gardé son calme, en rétorquant : Rappelle-toi de ça, tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi ; tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi »

Booba, viré de Twitter pour ses positions anti-vax ?

On aurait été surpris si Booba n’avait pas partagé son avis sur la crise sanitaire et surtout sur le pass sanitaire. Selon le rappeur, « on ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100%. Dans le cas contraire, nous sommes des hamsters. Ils m’ont suspendu , car ils trouvaient ma photo de profil non appropriée. Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet délicat en relayant la vérité. J’invite le peuple les chanteurs sportifs acteurs etc à faire de même. » En attendant, le compte du rappeur énervé à été réactivé. Pour combien de temps ? La suite au prochain dérapage !

Source: Lire L’Article Complet