Bose lance le QuietComfort 45, casque premium à l'autonomie de 24 heures

Bose enrichit sa gamme de produits audio avec un nouveau casque : le QuietComfort 45. Un modèle promettant qualité sonore, design pointu et autonomie de 24 heures pour écouter sa musique sans encombre.

Bose lance son nouveau casque premium, le QuietComfort 45. Un modèle doté d’une réduction de bruit améliorée, une meilleure isolation de la voix ou encore une autonomie de 24 heures avec une seule charge. Bien évidemment, le spécialiste de l’audio propose toujours une qualité sonore ultra pointue couplée à un confort d’utilisation. Deux réglages sont notamment disponibles : le QUIET et le AWARE. Le premier, comme son nom l’indique, repose sur les microphones intérieurs/extérieurs et une puce pour éliminer un maximum de bruits indésirables. Le mode AWARE crée un environnement transparent pour tout entendre. Notons que le premier mode peut être utilisé lors des appels avec une voix totalement isolée.

Précommandes le 1er septembre à 349,95€

Le QuietComfort 45 brille également par son esthétique, s’appuyant sur son célèbre prédécesseur. Des matériaux souples sont utilisés pour un rendu agréable à l’œil. Le casque peut se transporter aisément, capable de se plier à plat. Bose a pensé au confort sans tirer un trait sur les performances. Des boutons se trouvent un peu partout et remplissent les tâches classiques : décrocher/raccrocher, lancer/couper la musique, accéder aux VAP natif, basculer les modes QUIET et AWARE. Le QuietComfort 45 propose une autonomie de 24 heures en une seule charge grâce à l’USB-C. Une autonomie permettant d’écouter de la musique un long moment avec deux heures et demie pour une charge complète. 15 minutes de charge permettent de récupérer trois heures de lecture.

Les précommandes du QuietComfort 45 s’ouvrent à partir du 1er septembre à 349,95€. Bose expédie les réservations à partir du 20 septembre. Pour découvrir le casque premium, proposé en Noir ou en Blanc Nuage, rendez-vous à cette adresse.

Source: Lire L’Article Complet