Bully 2 annulé en 2017 au profit de GTA 6 ? On t'explique la rumeur

On entend parler de son annulation depuis quelques années maintenant. Aujourd’hui, on en connaît peut-être les raisons. Le tant attendu Bully 2 aurait été abandonné au profit d’un autre projet de taille, celui de GTA 6.

Les premières images de Bully 2 ont émergé sur la toile en 2017, quand de premiers artworks ont fuité sur les forums. À cette date, on est encore convaincus que Rockstar, sous la supervision de Dan Houser, planche sérieusement sur une suite une nouvelle fois portée par le héros du premier volet. Mais fin 2019, VGC rapporte selon certaines sources proches de Rockstar Games que le jeu aurait été en développement pendant près de 18 mois avant d’être annulé définitivement par les équipes qui ont proposé les portages PC et Xbox 360 du premier titre. Et les dernières nouvelles qui nous parviennent cette semaine viennent encore appuyer ces rumeurs, en donnant cette fois des justifications.

Les infos proviennent de deux insiders : Tez2 et Yan2295. Selon eux, le développement de Bully 2 aurait été annulé au profit de celui de Red Dead Redemption 2 et GTA 6. D’ailleurs, la suite de GTA aurait entamé sa période de pré-production en 2015 avant de ralentir deux ans plus tard en raison de la charge de travail importante qui était nécessaire pour Red Dead Redemption 2 et Bully 2. Mais finalement, ce dernier passe à la trappe pour laisser sa place aux autres. Apparemment, il avait déjà été annulé en 2009 et 2013 pour des raisons similaires. Une bien triste histoire pour une licence autant adorée par le public. Pour l’autre gros projet de Rockstar, les rumeurs vont aussi bon train. On vous rappelle cette fois où on a pensé que GTA 6 avait fuité sérieusement pour la première fois. Et il y a un mois, on avait déniché un premier indice sur GTA 6 dans un trailer de GTA Online. Au fait, sur Eneba, tu peux trouver une Megalodon Shark Cash Card à -52% pour le mode en ligne de GTA V.

Source: Lire L’Article Complet