Call of Duty 2022 : Une map de Modern Warfare 2 fera son grand retour ?

Call of Duty 2022 embarquerait des cartes bien connues. Le jeu serait un reboot de Modern Warfare 2 incluant à la fois du contenu totalement inédit et des maps tirées du jeu d’origine.

Sorti en 2009, Call of Duty Modern Warfare 2 reste aujourd’hui l’un des épisodes les plus réussis et appréciés de la franchise. Un titre mythique qui a eu droit, en mars 2020, à une version remasterisée qui se limitait malheureusement à sa (très bonne) campagne. Étrangement, Activision n’avait pas inclus le mode multijoueur… alors que cela était visiblement prévu au départ. C’est ce qu’explique le réputé insider Tom Henderson dans une récente vidéo consacrée au prochain Call of Duty, attendu en fin d’année 2022 et qui serait… le successeur du Modern Warfare de 2019, soit un nouveau Modern Warfare 2. Voici ce qu’il déclare :

Oui, le multijoueur de Modern Warfare 2 Remastered était en développement, et la raison pour laquelle il a été retiré est qu’Infinity Ward et Activision ne voulaient pas que ce jeu fasse de l’ombre à Modern Warfare 2019 puisqu’il était prévu qu’il sorte à côté. – Tom Henderson.

I decided to start the year with a potential DMCA baha. There's some old and new info here on Modern Warfare 2 (2022) – PREMIERING NOW – https://t.co/wECaPfzA6Y

Des cartes de MW2 dans Call of Duty 2022 ?

Tom Henderson poursuit en expliquant que le reboot de Modern Warfare 2 devrait reprendre un certain nombre d’éléments qui étaient en développement pour le multi de Modern Warfare 2 Remastered, notamment les cartes issues du jeu d’origine. On pourrait ainsi retrouver des versions remises au goût du jour de maps emblématiques telles que Rust, Terminal, Favela, Highrise ou encore Afghan. Pour le reste, le jeu proposerait une campagne mettant en scène les forces spéciales américaines dans une guerre contre les cartels de la drogue en Colombie ainsi qu’un tout nouveau mode « DMZ ». Bien entendu, tout ceci reste à confirmer.

Source: Lire L’Article Complet