Call of Duty Black Ops – Cold War : La saison 1 se dévoile dans un trailer

Le KGB, un vieil ennemi, du gaz toxique, un centre commercial en péril, et une vengeance sanglante… Le trailer de la saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War & Warzone nous promet de belles surprises.

Alors que les joueurs déçus venaient tout juste d’apprendre le report de la saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War & Warzone, le teaser est là pour les aider à patienter. Au programme ? Un nouvel opérateur ainsi que deux maps, dont une très attendue par la communauté. La rumeur courait déjà depuis quelques semaines sur Twitter, suite à une image dévoilée par des dataminers : Rebirth Island a été confirmée. Comme tu peux le voir dans le trailer, cette carte ressemble grandement à celle d’Alcatraz, présente dans Call Of Duty : Black Ops 4. L’île de Rebirth devrait donc rejoindre bientôt l’univers de Warzone, mais ça n’est pas tout ! La vidéo nous montre aussi ce qui sera sûrement un nouveau lieu dans le mode multijoueur : un centre commercial situé dans le New Jersey (Mall at the Pines). Si tu n’as pas encore eu l’occasion d’essayer le jeu, n’hésite pas à consulter notre test de Call of Duty : Black Ops Cold War pour mieux saisir les éléments du trailer.

Le teaser est raconté du point de vue de Vikhor “Stitch” Kuzmin, ancien membre du KGB et chef de projet du programme Nova 6. On comprend rapidement que ce personnage est prêt à tout pour se venger de Russell Adler, que tu connais déjà si tu as fait la campagne de Call of Duty : Black Ops Cold War. Apparemment, c’est Adler qui serait responsable de l’arrêt du projet et de la fermeture Rebirth Island. Ce dernier aurait également torturé Stitch assez salement, comme tu peux le voir par toi-même dans la vidéo. La confrontation finale se passera dans un “mall” du New Jersey truffé de bombes Nova 6… Évidemment, le trailer nous laisse sur un suspens, avec l’équipe d’Adler dans une bien mauvaise position. En tout cas on attend avec impatience le 16 décembre pour découvrir cette nouvelle saison, dont on devrait d’ailleurs avoir un aperçu lors des Game Awards, dans la nuit du 10 au 11 décembre. Et si toi aussi tu veux rejoindre la team rapidement, pour avoir le temps de finir la campagne avant le lancement, sache que tu peux toujours acheter Call of Duty : Black Ops Cold War en promo chez Eneba.

Source: Lire L’Article Complet