Call of Duty Modern Warfare et Warzone : Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement Halloween qui commence aujourd'hui

Du 20 octobre (aujourd’hui !) au 3 novembre prochain, les joueurs de Call of Duty Modern Warfare et Warzone vont pouvoir profiter de l’évènement The Haunting of Verdansk qui célèbre Halloween.

Alors que la Saison 6 de Call of Duty Modern Warfare/Warzone bat son plein, c’est un véritable cauchemar qui vous attend dès aujourd’hui du côté de la région de Verdasnk, dans Warzone. Le Battle Royale Trios et le Zombie Royale pourront se jouer de nuit. Et dans ce dernier, les ennemis à terre reviendront sous forme de morts-vivants aux capacités particulièrement redoutables au niveau des sauts, de la vitesse et des attaques au corps-à-corps. Ces derniers devront tuer deux joueurs, puis dénicher des seringues spéciales dans un lieu indiqué. Attention, le goulag ne sera donc plus de la partie. Les joueurs peuvent aussi participer à une sorte de chasse au trésor composée de défis pour tenter d’obtenir le fusil légendaire Pumpkin Punisher, le fusil d’assaut Return To Dust, et l’arme de mêlée légendaire The Cleaver.

Dans Modern Warfare, deux modes temporaires sont proposés, dont Onslaughter, où équipés d’une tête de citrouille, vous pourrez essayer de gagner une tenue de Mastodonte. Dans Snipers Only, seuls les fusils de précision sont autorisés. Ce n’est pas tout, en multi, les épouvantails seront visibles sur les points de capture en Domination, tandis que des têtes de mort prendront la place des dogtags. Enfin, enchaîner trois éliminations changera votre tête en citrouille. Côté boutique, vous trouverez un bundle SAW ou Massacre à la Tronçonneuse, puis plus tard un pack Dr. Karlov Lives avec un nouvel Opérateur. Puisque c’est le thème, on rappelle que Black Ops Cold War aura aussi droit à son mode Zombies.
Call of Duty : Modern Warfare est proposé à -18% sur Eneba.

Source: Lire L’Article Complet