Calvin Klein dévoile l'ultime tendance underwear | Vogue Paris

La marque américaine s’associe au label new-new-yorkais Kith et revisite l’iconique sous-vêtements sportswear. 

A l’instar de la campagne réalisée en 1992 avec Mark Wahlberg, Calvin Klein dévoile une collection exclusive co-signée aux côtés du label streetwear new-yorkais Kith. Cette fois-ci, la marque américaine met en scène Gigi Hadid, mêlant ainsi la féminité au sportswear masculin. 

© Calvin Klein

Directement inspirée des silhouettes underwear des années 90, cette collaboration remet l’élastique logotypé au goût du jour

Mêlant deux univers, dont l’un est intitulé « Classical »,  la nouvelle capsule s’empare du monogramme Kith et revisite certaines pièces, le tout sur un ton masculin bien prononcé. La sélection «Seasonal » s’exprime quant à elle à travers une palette de couleurs sobres, passant des teintes nude aux tons classiques noirs et blancs. Une silhouette féminine sportswear, parfois upgradée d’un mix de matières se révèle alors parfaite pour un look sexy et discret. Côté hommes, le boxeur est à l’honneur et s’illumine grâce à des nuances de couleurs unies et marquées. Du rouge vif au bleu en passant par le kaki, le minimalisme est de mise et s’associe parfaitement à un look sporty. Ajoutée à cela, la sélection de boxers griffés Kith donnent une touche casual plus assumée à un vestiaire underwear nineties revisité. 

© Calvin Klein

Retrouvez la collection Calvin Klein X Kith sur kith.com.

© Calvin Klein

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
On a trouvé le masque en tissu le plus respirant du moment… Et Sarah Jessica Parker le porte déjà 
Juicy Couture : l’incontournable tracksuit fait son grand retour

Source: Lire L’Article Complet