Camille Froment (Mamans et célèbres) hospitalisée après des violences conjugales ? Elle dément et donne de ses nouvelles

Camille Froment (Mamans et célèbres) a donné de ses nouvelles après son hospitalisation, en démentant les rumeurs de violences physiques.

Il y a quelques jours, on apprenait que était en mauvaise santé durant sa seconde grossesse. La jeune femme, enceinte de Vincent Queijo, connait en effet de grosses chutes de tensions et doit alors suivre un régime adapté pour reprendre du poil de la bête. Si on devrait bientôt voir tout ceci dans la nouvelle saison de Mamans et célèbres sur TFX, on s’intéresse en attendant à une autre candidate de l’émission, Camille Froment. La jeune femme a dû être hospitalisée après des soucis de santé, sûrement liés à une dispute avec le père de sa fille, le rappeur marseillais Dadinho. En tout cas, c’est ce que le blogueur Aqababe a révélé dans sa story Instagram : “Elle s’est embrouillée chaud avec lui, elle a fait une grosse baisse de tension du coup Camille est allée faire des examens”.


Le blogueur a cependant rajouté : “Je tiens à préciser et à souligner qu’il n’y a pas eu de violences physiques”. De son côté, Camille Froment a rassuré ses abonnés en écrivant à son tour : “Tout va bien pour moi ne vous inquiétez pas” avant d’ajouter : “Et n’écoutez pas tout ce que vous pouvez voir ! Je n’ai pas eu @aqastory au téléphone aujourd’hui donc je n’ai pas pu lui donner les tenants et les aboutissants de mon “hospitalisation”, c’est pourquoi il a bien précisé qu’à aucun moment il y a eu violence physique. J’ai une famille et des amis derrière moi faites attention à vos propos s’il vous plaît”. En clair, Camille Froment ne dément pas son séjour à l’hôpital mais affirme que Dadinho n’a pas du tout levé la main sur elle . À propos de Mamans et célèbres, Emilie Fiorelli a dévoilé si elle était toujours proche de son ex M’Baye Niang.

Source: Lire L’Article Complet