Camille Froment (Mamans et célèbres) trompée par le père de sa fille ? Cette vidéo ne laisse plus de place au doute

Camille Froment vient de laisser sous-entendre qu’elle avait été trompée par le père de sa fille. On vous en dit plus ci-dessous.

Camille Froment de nouveau célibataire et en guerre avec Dadinho ? Ces messages sèment le doute. Et si tous les indices nous laissent penser que leur couple est terminé, Camille Froment n’a jamais réellement confirmé… D’ailleurs, Nacca avait semé le doute sur la nature de leur relation, puisqu’il avait snapé les deux jeunes parents lors d’une sortie au restaurant. Mais aujourd’hui, Camille Froment semble réellement séparée du père de sa fille. Et elle sous-entend même qu’elle aurait été trompée ! Un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir sa story Instagram pour mieux comprendre.

Comme vous avez pu le voir, Camille Froment explique qu’elle a mis un haut jaune qui est de la même couleur que ses yeux… C’est sa couleur en ce moment ! Et elle explique que le jaune est la couleur des filles qui n’ont pas de chance… Comprenez-donc “jaune cocu” ! Si pour le moment, la jeune maman n’en dira pas plus, elle compte bien tout déballer. Et elle a révélé qu’elle le ferait d’ici la fin de la semaine… Alors en attendant, on vous laisse découvrir quand est-ce que Mamans et célèbres va revenir sur nos écrans. Et c’est Martika qui vient de révéler cette information aux internautes !

Source: Lire L’Article Complet