Camping paradis : qui sont les guests de l’épisode de ce soir ?

TF1 accueille plusieurs guests ce lundi 19 juillet 2021 dans l’épisode inédit de Camping Paradis. Mais qui sont-ils ? Réponse avec Télé Star.

Ce lundi 19 juillet 2021, Camping Paradis est de retour sur TF1. En effet, la saison 12 du feuilleton se poursuit dans un troisième épisode inédit baptisé "Les bikers du camping". Dans ce nouveau chapitre diffusé à partir de 21h05, Tom file le parfait amour avec Stéphanie seulement voilà : l’équipe du camping est persuadée qu’elle le trompe. Tous décident alors d’en parler à Tom et c’est là que les problèmes s’enchaînent.

Avec Arnaud Binard, Olivier Benard, Juliette Chêne, Marie Guillard et Aliocha Delmotte, le feuilleton offre un casting cinq étoiles aux téléspectateurs. Mais ce n’est pas tout : pour cet épisode inédit de Camping Paradis, la production a fait appel à deux guests : Amanda Lear et Shirley Bousquet. Si la première est déjà bien connue du grand public puisqu’elle est chanteuse, actrice et animatrice de télévision, la deuxième s’est faite remarquer en tournant dans la série culte Caméra Café.

Camping Paradis : qui sont les autres guests de la série ?

A noter que depuis la reprise de la série, cette dernière a accueilli plusieurs guests. En effet, pour le premier épisode par exemple, les téléspectateurs ont pu découvrir Patrick Sébastien. Le célèbre animateur a prêté ses traits au personnage de Patrick Blanchard qui arrive au camping avec son fils Romain et la jeune Emma. A son arrivée, ce dernier a d’ailleurs plutôt bien été accueilli par Laurent Ournac, tête d’affiche du programme de TF1. "Je ne connaissais pas Laurent Ournac du tout (…) Mais lui, visiblement, me connaissait bien puisqu’il m’a dit : Quand j’étais petit, je te regardais" avait expliqué Patrick Sébastien dans les colonnes de Télé Star. Puis, il avait précisé les raisons de sa venue dans Camping Paradis : "le fond m’a séduit et rappelé plein de choses. De plus, Camping Paradis est une série populaire qui plaît, sauf à ceux qui se br… avec leurs programmes de qualité !"

Source: Lire L’Article Complet