Captain Marvel a découvert qu'elle possède des pouvoirs encore plus puissants

Captain Marvel est déjà très puissante. Et dans Captain Marvel # 29, Carol Denvers a appris qu’elle pouvait l’être encore plus en maîtrisant la magie. Pour cela, l’héroïne s’empare du Cœur du Serpent.

On le sait, Captain Marvel est très puissante. Dans le MCU, l’héroïne a tenu tête à Thanos, ce qui est un exploit assez fort. Mais Carol Danvers a découvert qu’elle possède des pouvoirs encore plus puissants grâce à un artefact magique, le Cœur du Serpent, lui permettant de lancer des sorts dans Captain Marvel # 29. Dans cet arc, se déroulant dans un univers alternatif, l’héroïne souhaite sauver le monde en apprenant à utiliser la magie. Déjà suffisamment puissante, les sorciers refusent de lui apprendre. Seule une méchante accepte : l’Enchanteresse. Pour s’emparer du Cœur du Serpent, l’héroïne va dans l’océan et affronte des créatures sous-marines. Malheureusement, Captain Marvel se retrouve prisonnière d’un dôme magique. Mais grâce à ses nouvelles capacités magiques, cette dernière s’en sort.

Avec ses nouveaux pouvoirs magiques, Captain Marvel repère une source de chaleur émanant de sa prison sous-marine. L’héroïne utilise ses capacité pour l’ouvrir et du magna s’échappe, brisant le dôme. Cet arc se termine sur Carol Denvers utilisant sa magie d’absorption et de manipulation d’énergie pour s’enfuir. Captain Marvel est l’un des personnages les plus puissants de l’univers Marvel, qu’elle s’échappe d’une telle prison surprend peu. Mais la voir littéralement « chevaucher » du magma prouve à quel point Carol Denvers peut être cool mais surtout au-dessus des autres Avengers. Bien évidemment, il reste encore à l’héroïne d’utiliser ses nouveaux pouvoirs magiques pour éliminer la menace qui pèse sur la galaxie.

Source: Lire L’Article Complet