Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) partent en vacances, ces photos ne passent pas

Carla Moreau et Kevin Guedj sont partis en vacances et ces photos postées par la candidate de télé-réalité ont reçu quelques critiques.

Kevin Guedj et Carla Moreau sont en vacances et un cliché des amoureux a fait réagir les internautes. Avant une rentrée qui s’annonce déjà très chargée, les parents de la petite Ruby, qui ont quitté Les Marseillais pour rejoindre la chaîne C8, se sont envolés pour Ibiza afin de s’éclater quelques jours au soleil. Et pour s’y rendre, les deux tourtereaux n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’ils ont pu prendre un jet privé, comme ils l’ont largement relayé sur les réseaux sociaux. Mais sous son post Instagram, la candidate de télé-réalité a reçu plusieurs critiques de la part des internautes…

https://www.instagram.com/p/CRUDEBJMYWE/

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

“Le sac est toujours mis bien en valeur au 1er plan”, “Je m’en fout de leurs vacances etc”, “Ça copie Nabilla de fouuuu vous n’avez aucune personnalité”, “À l’heure où la planète meurt certains (qui en plus ont des enfants) voyagent en jet privé. Honteux”, “Carla la prochaine fois mets le sac sur ta tête on le verra mieux. Ce sont les personnes de mauvais goût qui font cela, mettre en avant ses richesses. Les vrais riches sont discrets” peut-on lire dans les commentaires… Toutefois, pas de quoi perturber Carla Moreau, qui a radicalement changé de look, ainsi que son futur mari, qui profitent à fond.

Source: Lire L’Article Complet