Caroline Receveur : retour sur l'évolution beauté de l'influenceuse


  • Crushs beauté de la rédac’ : nos mascaras préférés du moment

  • Noël 2021 : les meilleures idées cadeaux beauté à moins de 20 euros

  • Kate Middleton, Selena Gomez… : ces chignons de stars à copier pour votre coiffure de fêtes

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.


La célèbre influenceuse Caroline Receveur fête aujourd’hui ses 34 ans. L’occasion pour nous de revenir sur son évolution beauté.

Cela peut nous semblait loin, mais Caroline Receveur n’a pas toujours été l’influenceuse aux millions d’abonnés que l’on connaît aujourd’hui. Souvenez-vous, la jeune femme de 34 ans alors mannequin commence la télévision en 2008 dans la seconde saison de l’émission Secret Story sur TF1. Après deux semaines dans la Maison des Secrets, Caroline Receveur est éliminée mais rebondit en se faisant repérer par NRJ12. De chroniqueuse à la télé à comédienne dans la série « Hollywood Girls », la jeune femme passe quelques années sur la chaîne vacillant entre les programmes.

En 2014, la carrière de Caroline Receveur prend un tout autre tournant. L’influenceuse française décide de se lancer dans l’entreprenariat en créant plusieurs marques. En 2014, elle commence par créer son blog et lancer sa première marque, Wander tea, qui est une marque de thé détoxifiant. Par la suite, elle lance une marque de vêtements, Recc Paris, ainsi qu’une marque de beauté nommée Osée.

Aujourd’hui, source d’inspiration pour de nombreuses femmes, Caroline Receveur est toujours à la pointe de la mode notamment avec des looks beauté très tendances qu’elle partage régulièrement avec ses 4,5 millions d’abonnés sur Instagram. Treize ans après ses débuts dans l’émission Secret Story, il semblerait que Caroline Receveur ait trouvé sa voie en tant que working-girl ambitieuse. Une jolie évolution pour la maman de Marlon qui vit actuellement à Dubai avec son fils et son mari Hugo Philip, influenceur lui aussi. Retour en images sur l’évolution beauté de Caroline Receveur.

À lire aussi sur aufeminin :

  • Bilal Hassani : nos 50 looks beauté préférés de la star française de la pop
  • La Casal de Papel : les plus beaux looks beauté d’Ursula Corbero (Tokyo)
  • Angelina Jolie fête ses 45 ans, retour sur son évolution beauté

Source: Lire L’Article Complet