Cassandra (La Villa 6) enceinte Théo malgré leur rupture ? Voici ce qu’il en est vraiment

La rumeur enfle selon laquelle Cassandra serait enceinte de Théo malgré leur séparation. Voici ce qu’il en est vraiment.

Voilà désormais quelques semaines que Cassandra et Théo se sont séparés. Les deux candidats de télé-réalité ont tout tenté pour sauver leur couple après deux années d’amour, notamment en participant à La Villa des Coeurs Brisés 5 et 6. Mais malheureusement, même si la jeune femme aura remué ciel et terre pour leur relation, les infidélités et mensonges de Théo auront finalement eu raison de leur love story. Aujourd’hui célibataire, Cassandra a quitté Marseille pour rejoindre sa famille dans le sud ouest.


Si 2022 signe le début d’une nouvelle vie pour les deux candidats de télé-réalité, le changement est cependant brutal pour Cassandra, qui a déjà révélé ne pas se sentir à l’aise où elle résidait désormais… En parallèle, certains internautes continuent de croire à un possible retour de flamme entre les deux tourtereaux, puisque ce n’est pas la première fois qu’ils ont rompu. Cependant, aujourd’hui, leur séparation semble bel et bien définitive. Le blogueur Aqababe, interrogé par des abonnés, s’est exprimé à ce sujet.

Cassandra n’est pas enceinte de Théo

Après avoir affirmé que Cassandra n’avait pas du tout pardonné à Théo sa nouvelle tromperie, Aqababe a répondu à la rumeur qui enfle sur la Toile : D’après certaines personnes, la jeune femme serait enceinte de son ex, malgré leur rupture. En réalité, ce n’est pas le cas, comme il l’a dit : « Pas du tout du tout, bien au contraire. » Cassandra tourné la page sur Théo et n’est pas tombée enceinte de son ex avant leur rupture… Reste à savoir si la jeune femme fera prochainement une nouvelle rencontre.

Source: Lire L’Article Complet