Cassandre : "Je ne suis pas toujours entendue", ces remarques de Gwendoline Hamon aux auteurs de la série

Dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères du magazine Télé Poche, Gwendoline Hamon a adressé un message aux auteurs de la série Cassandre, dont elle est la tête d’affiche depuis déjà sept saisons sur France 3.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 3 en 2015, la série policière Cassandre, portée par Gwendoline Hamon dans le rôle-titre, s’est rapidement imposée auprès des téléspectateurs de la chaîne publique. Pour preuve, le dernier épisode inédit en date, qui fut diffusé le vendredi 21 avril 2023 en prime time, a rassemblé une moyenne de 5,19 millions de téléspectateurs, ce qui représentait 27,1% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie. Il s’agit là d’un record pour la fiction policière depuis sa création.

Vendredi 28 avril 2023, France 3 rediffusera un ancien épisode de Cassandre en prime time. Pour rappel, cette série retrace l’histoire d’une policière, incarnée à l’écran par Gwendoline Hamon. Habitante de Paris, elle est amenée à sacrifier sa carrière pour son fils, et à prendre de nouvelles fonctions dans un commissariat de province, où rien n’est aussi efficace ni aussi rapide qu’au 36 quai des Orfèvres. Elle devra s’adapter à une équipe qui ne l’attend pas, à des voisins qui se connaissent depuis longtemps, et où les nuits à la campagne sont très calme. Toutefois, de nombreux crimes se produisent à Annecy, et n’en sont pas moins intrigants et complexes. Outre Gwendoline Hamon, Alexandre Varga, Dominique Pinon et Jessy Ugolin font aussi partie des têtes d’affiche de cette fiction policière.

Source: Lire L’Article Complet