"Cela ne correspond pas à nos sept années ensemble" : Dita Von Teese vole au secours de Marilyn Manson

L’ex-épouse du chanteur a réagi dans un message publié sur son compte Instagram, ce jeudi 4 février, aux accusations de violences conjugales formulées par Evan Rachel Wood à l’encontre de Marilyn Manson. La danseuse burlesque assure ne pas avoir subi d’abus de la part de l’artiste.

«Il a abusé de moi de manière horrible durant des années», a déclaré Evan Rachel Wood au sujet de Marilyn Manson. Dans un post publié sur son compte Instagram, le lundi 1er février, l’ex-fiancée du chanteur – de janvier à août 2010 – l’accuse de violences conjugales. Un témoignage appuyé par quatre autres femmes – Ashley Walters, Sarah McNeilly, Ashley Morgan et une certaine Gabriella – qui décrivent des expériences similaires avec l’artiste. Dita Von Teese, ancienne épouse de Marilyn Manson, prend sa défense. En couple avec l’interprète de Killing Strangers de 2000 à 2006, la danseuse burlesque a d’abord remercié ses fans pour leur soutien dans un message publié sur Instagram, ce jeudi 4 février.

https://instagram.com/p/CK2baFfg8m-

“Si c’était le cas, je ne l’aurais pas épousé”

«Je me remets progressivement du témoignage dévoilé lundi sur Marilyn Manson, a-t-elle écrit. À ceux qui s’inquiètent de mon bien-être, j’apprécie votre gentillesse.» Avant d’évoquer sa relation avec le chanteur de métal : «Sachez que les détails qui ont été rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle de nos sept années ensemble. Si c’était le cas, je ne l’aurais pas épousé en décembre 2005. Je suis partie douze mois plus tard en raison de ses infidélités et de sa consommation de drogues (l’ancien couple a déposé une demande de divorce en décembre 2006, NDLR).»

En vidéo, Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d’agressions sexuelles

“Leur folie fait plus de mal qu’une bombe nucléaire”

Rose McGowan a également publié deux tweets à ce sujet, le lundi 1er février. Elle a, de son côté, pris le parti de l’héroïne de Westworld. «Je soutiens Evan Rachel Wood et les autres femmes courageuses qui se sont exprimées, écrit l’actrice de Charmed. Il faut des années pour se remettre de ces abus et je leur envoie de la force pour leur chemin vers la guérison. Que la vérité soit révélée. Que la guérison commence.» Dans un second message agrémenté d’une vidéo, la présumée victime de Harvey Weinstein a dénoncé «le culte de Hollywood, l’industrie de la musique et de la célébrité», qui protègent selon elle «les prédateurs». «Leur folie fait plus de mal qu’une bombe nucléaire, a-t-elle poursuivi. Lorsque les puissants aident les monstres pour leur profit, ils nous blessent tous.»

Marilyn Manson a, de son côté, répondu aux accusations dont il fait l’objet dans un post Instagram. «De toute évidence, mon art et ma vie font depuis longtemps l’objet de controverses, mais les récentes allégations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité, a-t-il estimé le 2 février. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties, avec des partenaires en accord.» Avant de poursuivre : «Peu importe de quelle manière – et pourquoi – d’autres choisissent maintenant de déformer le passé, ceci est la vérité.» Depuis, le label du chanteur, Loma Vista Recordings, a affirmé qu’il cesserait toute promotion du dernier album de Marilyn Manson, et arrêterait de travailler avec lui.

Source: Lire L’Article Complet