Chris Hemsworth trop sexy pour être pris au sérieux ? Ses surprenantes confidences sur son corps

Surprenant mais vrai, Chris Hemsworth est persuadé d’être beaucoup trop sexy pour être pris au sérieux en tant qu’acteur.

Chris Hemsworth qui a confié être gêné par le fait d’embrasser Kristen Stewart brille sur nos écrans depuis des années et s’est certainement fait une place parmi les comédiens les plus sexy d’Hollywood. Qu’on se le dise, le corps ultra musclé de l’acteur de 37 ans nous fait toutes et tous chavirer au point qu’il est même devenu sa signature. Seulement voilà, ce corps en question que beaucoup envient est aujourd’hui un vrai problème pour Chris. Selon lui, ses impressionnants muscles l’empêchent d’être pris au sérieux en tant qu’acteur comme il l’a lui-même révélé dans une nouvelle interview pour The Telegraph.

https://www.instagram.com/p/CH1GotzpTrZ/

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

Très franc, Chris Hemsworth qui était stressé par le film Thor 4, Love & Thunder a ainsi confié : “Le bodybuilding est considéré comme une chose futile alors que si je prenais beaucoup de poids de façon malsaine ou si je maigrissais pour un rôle, je serais probablement décrit comme un acteur sérieux”. Le mari d’Elsa Pataky ajoute que l’entraînement physique pour interpréter Thor est loin d’être une tâche facile : “L’entraînement sur 10 ans est un travail à temps plein. À cela s’ajoute une journée de tournage de 12 heures et c’est du vrai travail. C’est aussi incroyablement gratifiant. Il faut regarder celui qui fait ça comme un athlète professionnel”. Que Chris se rassure, ses nombreux cartons au box-office prouvent bien que son jeu d’acteur plaît.

Source: Lire L’Article Complet