Clem : Pour la saison 12, Helena Noguerra rejoint le casting, découvrez son rôle

En plein tournage de la saison 12 de Clem, Lucie Lucas a annoncé l’arrivée d’une célèbre recrue au sein du casting de la série de TF1 : Helena Noguerra.

Alors que le tournage de la saison 12 de Clem bat son plein, une surprise vient d’être dévoilée. Et non des moindres : Lucie Lucas, l’actrice qui joue le rôle principal de la série à succès de TF1, a annoncé qu’Helena Noguerra venait d’intégrer le casting. Il faut dire que les scénaristes de la série, qui veulent que Clem ne cesse de se renouveler, n’hésitent pas à ouvrir les portes à de nombreux acteurs. Après les arrivées de Loup-Denis Elion et Cristiana Reali lors de la saison précédente, c’est désormais au tour d’une autre comédienne réputée de rejoindre leurs rangs, Helena Noguerra.

La soeur de la chanteuse Lio devrait incarner le personnage d’Iris Khan, "une professeure prestigieuse qui enseigne dans l’école post-bs de Valentin et d’Izia", a dévoilé Allociné. Le personnage joué par Helena Noguerra est décrit comme "brillant, magnétique et qui va rapidement s’imposer comme un mentor pour Valentin".

https://www.instagram.com/p/CWBMD06DE9y/

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Lucie Lucas : "Helena Noguerra nous fait l’honneur de nous rejoindre !"

Lucie Lucas, qui tient le premier rôle, semble très heureuse de sa venue. C’est elle qui a partagé une photo des coulisses du tournage sur son compte Instagram où apparaît sa nouvelle collègue aux côtés de l’acteur Thomas Chomel, qui joue Valentin. "Salut à tous ! Reprise du tournage de Clem avec mon Thomas Chomel chérie et la belle Helena Noguerra qui nous fait l’honneur de nous rejoindre pour la saison 12 ! Joie ! Belle semaine à tous !", pouvait-on lire en légende de la photo.

Toujours d’après les informations du site spécialisé Allociné, les téléspectateurs pourraient retrouver Jérôme, l’ex de Clem et père de sa fille Emma qui était partie en Afrique du Sud. Mais sous le visage d’un nouveau comédien, François-David Cardonnel, qui a remporté Koh-Lanta en 2006. Décidément, c’est un casting très bien fourni.

Source: Lire L’Article Complet