Clémence Castel et Coumba (Koh Lanta, La Légende) réconciliées ? Cette photo des deux aventurières fait réagir

Clémence Castel et Coumba se sont-elles réconciliées depuis le tournage Koh Lanta, La Légende ? Cette photo des deux aventurières a fait réagir.

Dans Koh Lanta, La Légende, Coumba a explosé de joie en retrouvant Clémence sur l’île des bannis et a refusé de lui dire bonjour. Fâchée contre celle qui a voté contre elle lors du conseil des Ambassadeurs, Coumba attendait impatiemment de pouvoir prendre sa revanche en affrontant son « bourreau ». Mais finalement, dans l’arène, les deux rivales ont été éliminées face à Alexandra, qui a été meilleure qu’elles, et ont rejoint la résidence du jury final, comme les téléspectateurs ont pu le voir dans l’épisode diffusé le 2 novembre 2021. Depuis, les tensions se sont-elles apaisées ? Les deux aventurières se sont-elles réconciliées ? Cette photo a fait réagir.

Le 8 novembre 2021, quelques candidats de cette saison se sont réunis pour un tournage et dans sa story Instagram, Coumba a partagé une photo sur laquelle on peut la voir tout sourire avec ses anciens camarades de l’équipe jaune : Claude, Candice et Clémence. Avec cette dernière, l’entente semble plutôt cordiale puisqu’elles ont pris la pose côte à côte. Pourtant, lors d’un live sur Instagram le 21 octobre 2021, Coumba avait déclaré : « J’en veux toujours à Clémence. Elle m’a donné ses explications mais pour moi elles ne sont pas très claires (…) Je ne peux pas la laisser re-rentrer dans ma vie sachant qu’elle m’a fait du mal. Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais j’ai décidé de l’effacer de ma vie ».

Je pense que l’on s’est déçues mutuellement

Le 27 octobre 2021, Clémence avait alors répondu lors d’une foire aux questions : « Je pense que l’on s’est déçues mutuellement (…) Si elle se sent prête un jour, je serai toujours d’accord pour discuter avec elle et m’expliquer ». Pour l’heure, on se sait pas si ces explications ont eu lieu mais les choses ont l’air de s’être un peu arrangées… En attendant d’en savoir plus, Teheiura a été éliminé de Koh Lanta, La Légende à cause des destins liés et les internautes ne décolèrent pas.

Source: Lire L’Article Complet