Comment organiser une soirée DIY entre copines ?

Que ce soit pour célébrer le Galentine’s Day autour d’activités créatives, préparer un EVJF ou simplement pour organiser des retrouvailles, on ne rate jamais une occasion de passer un moment entre copines. Et pour rendre cette soirée encore plus spéciale, on vous propose d’organiser des ateliers DIY ultra-faciles entre filles. 

Des idées d’activités DIY pour une soirée entre filles 

Au-delà d’avoir le pouvoir de rassembler et de créer du lien, l’atelier DIY est aussi l’occasion pour chacune de repartir avec sa création réalisée maison. Alors parmi les activités DIY à faire entre copines, on peut s’amuser à fabriquer des bijoux de téléphone avec une sélection de perles régressives. Une autre alternative consiste aussi à fabriquer une petite création à offrir à l’une de ses copines, à l’image d’un Secret Santa DIY ! Autrement, vous pouvez aussi initier vos amies à la couture en réalisant des lingettes démaquillantes lavables. Ainsi, chaque invitée pourra repartir avec son ouvrage. 

Organiser une soirée DIY entre copines 

Pexels

Ne jetez plus vos capsules de café. Réutilisez-les pour fabriquer un gommage au marc de café pendant votre soirée entre copines. 

Soirée DIY : fabriquer un bijou de téléphone avec des copines

Faites une sélection de perles régressives pour fabriquer, avec vos copines, des bijoux de téléphone. 

Customiser un tee-shirt avec des écussons thermocollants lors d’une activité DIY entre filles

Rien de plus simple, il vous suffit de repasser votre écusson sur votre tee-shirt pour le personnaliser. Voici quelques idées pour customiser un tee-shirt. 

Recette masque maison à faire en soirée entre copines

Parmi les idées de DIY ultra-faciles à réaliser entre copines, on retrouve bien évidemment les masques pour le visage maison.

Fabriquer des bougies maison en soirée DIY avec ses copines

Une autre activité à réaliser en groupe consiste à fabriquer une bougie maison ! 

Coudre des lingettes démaquillantes lavables lors d’une soirée entre filles

Pour limiter le gaspillage dans sa salle de bain, on opte pour la lingette démaquillante lavable. 

Comment organiser un vide-dressing entre filles ?

On n’hésite pas à faire le point sur son vestiaire et pourquoi pas, organiser un vide-dressing avec les vêtements que vous ne portez plus. D’autres pièces peuvent servir à réaliser des projets upcycling. Alors, on fait du tri entre filles ! 

Source: Lire L’Article Complet