Courteney Cox accro à la chirurgie esthétique ? Voici tout ce qu’elle a décidé

Courteney Cox a évoqué les différentes chirurgie esthétique qu’elle a effectué… On vous en dit plus par ici.

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante du côté de la planète people. Et parfois, il y a des stars qui ne savent pas vraiment s’arrêter, parce qu’il y a une peur de vieillir. Courteney Cox avait d’ailleurs révélé à New Beauty : « Hollywood rend les choses difficiles. Le business rend les choses compliqués. J’ai grandi en pensant que l’apparence était la chose la plus importante. C’est un peu triste parce que ce mode de pensée m’a causé des ennuis. J’essayais tellement de garder le rythme, et en fin de compte, j’ai aggravé les choses. » Et c’est notamment après le tournage de la série Friends que l’actrice est devenue adepte de tout ça. Elle avait d’ailleurs confié : « Je n’étais pas contente de moi et de mon apparence ».

https://www.instagram.com/p/CWd9YkUv_Mw/

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial)

L’actrice est également revenue sur la pression des médecins qui l’encourageaient à toujours aller plus loin. Dans Running Wild with Bear Grylls, elle explique : « C’est joli, mais ce qui serait mieux, c’est une injection par-ci, ou par-là. Vous vous surprenez à essayer, puis vous regardez une photo de vous-même et vous dites: ‘Oh, mon Dieu, j’ai l’air horrible’. » Courteney Cox était donc adepte des injections de botox ou d’acide hyaluronique !

Courteney Cox arrête la chirurgie esthétique

Mais un jour, Courteney Cox a pris conscience qu’elle devait arrêter toutes ces transformations physiques. Elle a donc retiré tout le produit qu’elle avait injecté dans son visage. Et pour People, elle a révélé qu’elle se sentait beaucoup mieux. Elle déclare : « Je suis la plus naturelle qu’il soit. Je me sens beaucoup mieux car je suis moi-même. Vous avez besoin de mouvement sur votre visage. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes du sourire. J’ai appris à accepter et à réaliser que les injections n’étaient pas bénéfiques ». Dans l’émission spéciale de Friends où elle a retrouvé ses camarades de jeu, Courtenex Cox avait donc un visage 100% sans injections !

Source: Lire L’Article Complet