Crises, colères, caprices : la méthode pour bien gérer les conflits avec ses enfants à la maison

Comment gérer un enfant qui ne veut pas décrocher des écrans ? Faire manger des légumes au petit dernier qui les refuse en bloc ? Pour éviter les tensions et arriver à son but sans s’épuiser, il faut savoir maîtriser des techniques de négociation adaptées aux enfants. On vous propose de les apprendre avec le plus grand expert en la matière.

Restez informée

Calmer la colère d’un petit, résoudre un conflit avec son ado… Pour les parents, la gestion de crise en famille est un enjeu du quotidien. On répète sans cesse les mêmes consignes, on essaye différentes techniques, puis on finit par s’énerver… ou céder. Et si la clé pour que tout se passe bien, c’était de négocier ?

Comment mieux gérer les conflits avec ses enfants ? La technique d’un négociateur professionnel

Le 27 mai à 20h30, J’ose avec Femme Actuelle vous propose une formation express mais complète pour en finir avec les conflits à la maison, quel que soit l’âge de vos enfants.

Au programme de cette conférence en ligne d’une heure et demi :

  • les techniques clés des négociateurs professionnels adaptées à la psychologie des enfants
  • Des cas concrets pour les mettre en pratique au quotidien à la maison.

Cerise sur le gâteau : la possibilité de poser vos questions en direct pour avoir des conseils personnalisés.

Pour faire de vous des experts de la gestion de crise en famille, un expert reconnu dans le monde entier : Marwan Mery, négociateur professionnel, co-fondateur de l’Agence des Négociateurs. Kidnapping, prises d’otages, négociations commerciales de haut vol, conflits sociaux, relations diplomatiques complexes… Il intervient dans les situations les plus critiques et forme à la négociation de crise les unités d’élites du monde entier. Père de 3 enfants, Marwan Mery en a fait le constat : même après avoir géré des centaines de conflits dans le monde, il n’y a rien de plus compliqué que de devoir gérer ses propres enfants ! Pour s’inscrire à cette conférence exclusive, cliquez ici.

À lire aussi :

⋙ Éducation oisive : 5 trucs à tester pour lâcher la pression à la maison avec ses enfants

⋙ “Terrible two” : 4 astuces pour gérer la crise des deux ans

⋙ Sommeil des enfants : une étude révèle le rituel idéal en 6 étapes pour qu’ils dorment bien

Source: Lire L’Article Complet