Demain nous appartient : cette semaine, Sofia se rapproche de Samuel

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré pour la semaine du 30 décembre au 3 janvier. Retrouvez Demain nous appartient sur TF1 du lundi au vendredi à 19h20.

Manon s’inquiète pour sa sœur, qui joue un jeu dangereux avec Samuel. Aurore veut écarter Sofia de Samuel, mais ce dernier est déterminé à faire valoir ses droits. Soutenu par Leïla, il entame un bras de fer avec les Daunier jusqu’à se battre avec William. Entre Arnaud et Bart, les tensions sont toujours aussi vives. Depuis que Bart a découvert que son futur beau-père était mêlé à trafic sur les docks, il tente de convaincre sa mère d’annuler le mariage, mais elle refuse d’accepter l’évidence.

Un réveillon sous tension

Le réveillon de Bart vire au cauchemar tandis que chez les Delcourt, les fils de Jeanne s’inquiètent de son attitude, et se font du souci pour leur avenir. Depuis que Karim est revenu à Sète avec Chemsa, Anna est chamboulée. Après avoir passé un moment seule avec lui, elle va s’éloigner pour faire le point. Karim doit réintégrer le commissariat mais son retour ne fait pas l’unanimité. Chemsa, quant à elle, craint de se retrouver seule. Pour égayer sa vie, Aurore désobéit à Martin et organise une soirée déguisée dans les locaux de la police.

Source: Lire L’Article Complet