Demain nous appartient : comment Lorie Pester voudrait voir son personnage réintégré à la série

Il y a quelques mois, Lorie Pester avait pris la décision de quitter temporairement la série Demain nous appartient pour retrouver les siens à Paris. Dans les colonnes de Nous Deux, elle a assuré que son personnage allait revenir très vite.

Si Lorie Pester a demandé à quitter Demain nous appartientce n’est pas parce qu’elle ne prenait plus de plaisir à jouer dans la série, c’est juste qu’elle avait besoin, pendant quelque temps, de retrouver une "vie normale". C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans les colonnes de Nous Deux. Elle ne pouvait rentrer sur Paris que les week-ends puisque la semaine, elle était en tournage dans le sud de la France, près de Montpellier. Elle a profité de ce temps à Paris pour écrire de nouvelles chansons qu’elle va jouer sur scène devant son public, mais elles ne sont pas encore enregistrées. Alors qu’elle était en tournée, normalement jusqu’à mi-avril, confinement oblige, elle a dû annuler ou reporter certaines dates.

Juste avant la mise en place de ce confinement, elle travaillait beaucoup entre ses concerts et le tournage d’une fiction pour laquelle elle travaillait avec TF1. Concernant la série Demain nous appartient, même si rien n’est encore fait, Lorie Pester est en mesure d’assurer que son personnage va revenir. "Je voudrais que ce soit encore quelques chose d’improbable, un peu comme la sortie de Lucie (pour sa dernière scène, son personnage était au Brésil avec Marc Véry, le tueur qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, NDLR). J’ai envie de me laisser surprendre parce qu’à chaque fois, les auteurs font un travail incroyable !", a-t-elle raconté.

Lorie Pester est une femme amoureuse

De la chanson à la comédie, Lorie Pester transforme en or tout ce qu’elle touche. Aujourd’hui, en plus, elle souhaite faire avancer la recherche contre l’endométriose, maladie dont elle est atteinte. Alors qu’elle a longtemps gardé le silence sur cette maladie, elle a finalement pris la parole pour aider les femmes qui souffrent comme elle. Elle s’imagine même avoir des enfants avec l’homme qui partage actuellement sa vie et dont elle est très amoureuse.

Source: Lire L’Article Complet