Demain nous appartient : Flore s’effondre… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 17 au 21 janvier. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19h10.

Flore ne se remet pas de sa rupture avec Alex qui, de son côté, file le parfait amour avec Chloé. Cette dernière a quelques soucis avec Andréa qui se montre étrangement intrusif. De retour à Sète, Tristan revient au Spoon mais n’y trouve plus sa place. Sylvain lui propose de l’héberger le temps qu’il se refasse.

Mona déprime

La police est toujours sur les traces du cambrioleur. Aurore , prise entre deux feux, doit assumer ses responsabilités alors que jaillissent de nouveaux secrets de famille. Mona déprime depuis que Victor a quitté le lycée. Déterminée à le récupérer, la voilà qui débarque au cabinet où il travaille désormais. Pour freiner ses ardeurs, Raphaëlle lui annonce qu’elle est en couple avec Victor. Les Roussel font bloc autour de Jack et, avec l’aide d’Alma , décident de découvrir l’identité du mystérieux Simon. À l’hôpital, Cédric et Noor mettent les choses au point.

L’info en plus

Jeudi 20 janvier démarre sur TF1 Une si longue nuit, fiction adaptée de la série britannique Criminal Justice. Samira Lachhab, l’interprète de Leïla dans DNA, et le comédien Zinedine Soualem y incarnent les parents d’un ado accusé de meurtre.

Source: Lire L’Article Complet