Demain nous appartient : le clan Daunier dans la tourmente… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 16 au 20 novembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi, à 19h10.

Aurore persuade William de communiquer à la police la lettre anonyme qu’ils ont reçue et de coopérer au maximum pour faire avancer l’enquête. Mais une fois la lettre qui accuse William entre les mains, Martin et Karim envisagent de mettre le mari d’Aurore en garde à vue. Persuadée de son innocence, Aurore convainc ses collègues de lui faire confiance. Karim interroge le personnel de l’hôpital et constate que les avis divergent concernant William. Lorsque les résultats ADN des traces trouvées sur l’enveloppe sont transmis au commissariat, c’est la stupeur. Au lycée, Sofia ne décolère pas et l’attitude de Gabriel est troublante.

ATTENTION, MONA DÉBARQUE !

À la coloc, Victoire a du mal à retrouver une relation apaisée avec Georges , et l’arrivée de Mona, la mère fusionnelle de ce dernier, n’arrange rien. Entre dégoût et colère, Judith et Chloé apprennent que Flore s’est installée au mas avec Alex. Sacha, Ben et Solenne s’installent chez Clémentine, qui veut croire à un nouveau départ. Mais lors de la pendaison de crémaillère, Tristan fait une gaffe qui bouleverse Ben et plombe la soirée.

Source: Lire L’Article Complet