Demain nous appartient (spoilers) : Anna arrêtée et emprisonnée pour le meurtre de Marjorie

le 1er novembre dans Demain nous appartient, Christelle perce à jour Sylvain, Benjamin essaie de détendre l’atmosphère avec Victoire alors que Samuel est jaloux et Anna finit derrière les barreaux…

Dans l’épisode du lundi 1er novembre 2021 de Demain nous appartient, Christelle (Ariane Séguillon) part au travail alors que Sylvain (Arnaud Henriet) va se la couler douce… Sauf qu’il ment encore à sa femme en inventant qu’il va se tuer à la tâche aujourd’hui. En vérité, il va retourner au golf… mais Christelle repasse par la maison à l’improviste. Elle constate que son mari n’est pas habillé pour aller sur un chantier et voit ses clubs dans l’entrée. Sylvain avoue qu’il ne veut plus travailler depuis qu’il est riche. Il essaie de la convaincre d’en faire de même mais elle aime son job et veut continuer. Elle est vexée que Sylvain lui ait raconté des salades. Elle est certaine qu’il va s’ennuyer à ne rien faire. L’ancien plombier lui propose qu’ils s’achètent une villa luxueuse pour vivre mieux et de raconter à tous qu’ils sont les gardiens des lieux. Christelle se détend et consent à y réfléchir.

A l’hôpital, Benjamin (Alexandre Varga) essaie de faire la discussion avec Victoire (Solène Hébert) après leur nuit passée ensemble mais celle-ci se montre très distante. Le pédiatre a préparé un gâteau pour ses nouveaux collègues. Les femmes du service sont sous le charme ce qui attise la jalousie de Samuel (Axel Kiener) qui trouve que Benjamin en fait trop. Ils se croisent seul à seul dans la salle de repos. Samuel lui pose des questions sur son passé et Benjamin lui raconte qu’il a perdu sa femme. Il est ensuite parti faire de l’humanitaire mais à son retour, tout lui faisait remonter des souvenirs douloureux. Il a donc décidé de venir tourner la page à Sète. Peu après, il retourne voir Victoire pour mettre les choses au clair. Il ne comprend pas son comportement désagréable, il ne lui a rien fait de mal. Il la trouve immature et lui demande un peu de courtoisie. Victoire n’a que faire de ses remarques. Benjamin suppose qu’elle agit ainsi car elle est en couple avec Samuel, il les a vus arriver ensemble ce matin. Victoire rétablit la vérité et lui rétorque qu’elle ne couche pas avec tous les hommes qu’elle croise. Le docteur lui renvoie que cela n’était pas une évidence… Au déjeuner, Victoire raconte à Samuel son aventure d’un soir avec un inconnu pour tester son pouvoir de séduction. Il tique en apprenant cela et lui répète qu’elle est sublime en lui prenant la main. Benjamin passe alors par là et constate encore qu’ils sont proches.

Les preuves s’accumulent contre Anna dans Demain nous appartient

Sur un carnet, quelqu’un raye le nom de Marjorie… En parallèle, Martin (Franck Monsigny) et ses hommes débarquent chez Anna (Maud Baecker) après avoir retrouvé des cheveux à elle dans la voiture de Marjorie. Ils trouvent aussi un couteau avec des traces de sang dans sa cuisine. Anna est mise en garde à vue. Karim (Samy Gharbi) est sous tension. Chloé (Ingrid Chauvin) et Marianne (Luce Mouchel) demandent à Xavier (Charles Lelaure) d’intervenir pour sortir Anna de ce mauvais pas mais le procureur ne peut rien faire. Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge de la défense d’Anna, celle-ci jure qu’elle n’a rien fait. Pourtant, c’est bien le sang de Marjorie sur le couteau… La psychologue affirme que c’est Jim qui a voulu la piéger. Aurore (Julie Debazac) se charge de l’interrogatoire et ne ménage pas Anna. Karim observe la scène et ne peut s’empêcher d’intervenir en faveur de son ex. Martin le retire immédiatement de l’enquête. C’est au tour de Jim d’être entendu par la police, il insinue qu’Anna a toujours été bizarre et que c’est sûrement elle la coupable. Les preuves s’accumulent contre elle, Xavier n’a d’autres choix que de la retenir derrière les barreaux. Anna finit en prison… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet