Demain nous appartient (spoilers) : Chloé doit-elle douter des intentions de Raphaëlle envers Xavier ?

Le 2 septembre dans Demain nous appartient, Garance gifle Clément dans l’enceinte du lycée, Chloé se montre jalouse de Raphaëlle et Mona se lance un défi.

Dans l’épisode du jeudi 2 septembre 2021 de Demain nous appartient, la mère de Clément (Léo Moreau) lui met la pression pour la rentrée. Contrarié, il prend un couteau et se recoupe le bras. Devant le lycée, Bart (Hector Langevin) voit Clément en déposant Mathilde (Maria Bernal) au lycée. Il demande à sa belle-fille de protéger son petit cœur. Dans la cour, alors que Mathilde et Clément sont en train de s’embrasser, Garance (Esther Valding) débarque. Elle est furieuse et le gifle. Clément lui assure qu’il n’aime qu’elle et n’avoir rien à faire de Mathilde. Celle-ci est très blessée et s’en va, tout comme l’infirmière qui ne veut rien entendre. La lycéenne rentre en larmes à la maison. Louise (Alexandra Naoum) la réconforte, Bart est très contrarié. Garance, de son côté, reçoit le soutien de son père.

Chloé (Ingrid Chauvin) est stressée pour son premier jour en tant que proviseure. Irène (Thaïs Kirby) lui fait des commentaires sur sa tenue et essaie d’imposer sa vision pour l’accueil des élèves. Chloé la remet gentiment en place. Elle assiste à la dispute de Garance et Clément. Elle le convoque dans son bureau, il s’excuse. Chloé remarque la blessure sur son bras. Il botte en touche et la tient à distance. Elle l’invite tout de même à lui parler s’il en a besoin. En fin de journée, Clément se fait voler son scooter. Fou de rage, il casse une voiture. Bart vient le trouver peu après et lui interdit de s’approcher de Mathilde. L’ado lui conseille de le laisser tranquille car il a des informations gênantes à son sujet…

Chloé jalouse de Raphaëlle dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Benguigui) quitte rapidement la maison et reste très évasive sur son programme de la journée. Elle arrive en classe avec Dorian (Rayane Huber) et Nathan (Adher), elle est élève au lycée ! Ses camarades se moquent d’elle mais elle vient passer son baccalauréat comme eux tous. Elle rencontre Irène pour son orientation, leur entretien sort de l’ordinaire… Mona raconte sa journée à Judith (Alice Varéla) qui lui donne des conseils pour s’intégrer. En parallèle, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se renseigne sur Chloé auprès de ses filles. Elles chantent ses louanges mais rassurent leur mère, elles n’ont qu’une maman. Raphaëlle retrouve ensuite Xavier et ils discutent également de Chloé. Elle affirme la trouver charmante, elle voit que son ex a l’air heureux. Cela lui rappelle l’époque où eux-mêmes nageaient dans le bonheur. Xavier répond que c’était le cas jusqu’à ce qu’elle le trompe. Ce n’est arrivé qu’une fois mais ils ont réussi à rester proches. Plus tard, Chloé rentre à la maison et voit Xavier et Raphaëlle chez elle. Cette dernière se propose de rester et faire à dîner pour tout le monde. Chloé fait remarquer à Xavier qu’elle trouve son ex trop tactile avec lui. Il lui assure qu’il est fou d’elle. A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet