Demain nous appartient (spoilers) : l’acte désespéré de Timothée pour ne pas partir de Sète

Le 10 juin dans Demain nous appartient, Timothée ne parvient pas à se résoudre à l’idée qu’il va devoir quitter Sète. L’adolescent autiste décide alors de se procurer une arme à feu…

Dans l’épisode du jeudi 10 juin 2021 de Demain nous appartient, Timothée (Grégoire Champion) est prêt à tout pour ne pas avoir à quitter Sète… Hébergé chez Anna (Maud Baeker) et Karim (Samy Gharbi), le jeune autiste a trouvé l’endroit où ce dernier cache son arme de service. Depuis, l’adolescent ne pense qu’à ça. Il ne veut pas avoir à déménager à Marseille pour suivre Lou (Rani Bheemuck). Au petit-déjeuner, il parle d’elle avec Anna et Karim, mais aussi de Nina. Il a tissé des liens forts avec la fillette qui le considère comme son grand frère. Il craint que cela change avec le temps.

Dérangé par ces déclarations, Karim préfère s’en aller. Timothée pense que c’est de sa faute mais la journaliste lui révèle que son petit-ami est également bouleversé à l’idée de voir moins souvent sa fille. Peu après, Timothée se rend en prison et va voir Victor (Farouk Bermouga). Il aimerait qu’un juge accepte qu’il vive en prison avec lui. Son père essaie de lui faire entendre raison et lui dit que cela est impossible. Il n’a rien fait de mal, il n’a donc rien à faire derrière les barreaux. Peu après, Timothée fait des recherches sur son ordinateur à propos d’armes à feu.

Timothé se procure une arme à feu dans Demain nous appartient

A la maison, Lou remarque l’attitude étrange de Timothée. Elle essaie de le faire parler mais il s’énerve. Il ne veut pas discuter avec elle. Pour éviter que la situation ne s’envenime, elle préfère couper court à la conversation mais lui promet qu’ils la reprendront plus tard. Elle tourne les talons et il en profite pour dérober sa carte bleue. De son côté, Karim essaie encore de raisonner Lou mais celle-ci campe sur ses positions quant à son départ. Dos au mur, le policier demande sa mutation à Martin (Franck Monsigny). Enfin, avec la carte de Lou, Timothée retire une importe somme d’argent et achète à un homme louche une arme qu’il compte utiliser rapidement… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet